Le Vieux Bureau de Poste dévoile sa programmation d’automne
Le chaleureux centre de diffusion de la Rive-Sud alliera musique, danse et humour cet automne en faisant cette année encore une place toute particulière aux talents locaux et émergents.
Vraiment, le tic d’écriture journalistique ultime «pour tous les goûts» s’applique à merveille lorsque vient le temps de décrire ce qui se trame au Vieux Bureau de Poste de Saint-Romuald pendant la froide saison pré Temps des Fêtes. Blues, chanson, pop sucrée, folk, jazz, world, rock, punk. Aucun genre musical ne semble avoir été écarté par le programmateur de l’endroit.
Outre les spectacles de Karim Ouellet (14 novembre), Bears of Legend (27 septembre), The Aurian Haller Band (19 octobre), Jah & I (25 octobre) et Charlie Foxtrot (1er novembre) – pour ne nommer que ceux-là – la salle sera aussi lieu d’accueil pour les blagues de Kim Lizotte, des ateliers d’initiation à la danse, un happening d’hypnose et un étonnant hommage littéraire. En effet, on pourra y voir le spectacle Vian donc! en écho à l’oeuvre si singulière d’un certain prénommé Boris. À mettre à vous agenda en date du 23 novembre.
Envie d’en savoir plus, et d’avoir sous les yeux la liste exhaustive des spectacles à voir cet automne entre les murs du Vieux Bureau de Poste? Rendez-vous au vieuxbureaudeposte.com