Pawa Up First donne le coup d’envoi au prochain week-end
Presque quatre ans après leur dernier spectacle à Québec, les montréalais de Pawa Up First remettent les pieds en sol labeaumien pour un tour de chant destiné à présenter leur album Missing Time.
Ensorcelantes et réconfortantes à souhait pour l’automne qui s’installe lentement à Québec, les pièces instrumentales de PUF ser0nt cette fois encore accompagnées de projections autoproduites pour la plupart.
Nul besoin d’en écrire davantage pour justifier le choix de Uberko pour assurer la première partie, un musicien lui aussi vidéaste à ses heures. De la visite rare et précieuse qui donne toujours lieu à des moments de grâce. Des performances très, très touchantes qui nous tirent les larmes sans qu’on puisse s’expliquer pourquoi. Uberko (alias Marc Olivier) a ce je-ne-sais-quoi de profondément émouvant, de presque mystique et faut le voir à l’oeuvre.
Quoi qu’il en soit, et pour se mettre dans le bain, voici le morceau ayant pour titre Charlotte. Une composition issue de leur plus récent album Missing Time. Du très beau.