La charmante Basia Bulat dévoile un nouveau clip et s’offre en spectacle avec Safia Nolin
Même après trois albums, la torontoise Basia Bulat reste un secret bien gardé de la scène indie pop canadienne. Une superbe chanteuse à découvrir – et une bonne fois pour toutes – ce vendredi soir au Cercle.
On sait le Cercle à l’affût de l’avant-garde, des trésors musicaux en manque de lumière. Ce vendredi, les mélomanes de Québec assoiffés de sang neuf en auront pour leur argent avec la chanteuse-harpiste Basia Bulat et une toute jeune voix de Limoilou, Safia Nolin. Une perle parmi les auteurs-compositeurs-interprètes de la relève qui a d’ailleurs gagné le prix de la SOCAN à l’avant-dernier Festival de la chanson de Granby pour sa toute première compo à vie intitulée Igloo. Bref, une fille à surveiller de près.
Pas de doute: ce sera une soirée de voix toutes particulièrement chaleureuses, enveloppées dans des performances émotives comme seules Basia et Safia en sont capables. Le tout nouveau vidéoclip de la torontoise en témoigne d’ailleurs très bien, à voir au bas du texte.
Envie de découvrir Basia Bulat plus en profondeur? Notre collègue André Péloquin lui a offert une entrevue retranscrite en un très joli papier à lire juste ici.