Keith Kouna révèle le vidéoclip de la magnifique Batiscan
Musique

Keith Kouna révèle le vidéoclip de la magnifique Batiscan

Keith Kouna récolte les prix et nominations depuis la parution de son album Du plaisir et des bombes, en septembre 2012. Après avoir récolté le prix de la chanson SOCAN pour la magnifique pièce «Batiscan», l’auteur-compositeur-interprète folk-classico-punk-rock ramène sa chanson primée à l’avant-plan avec un vidéoclip d’une simplicité désarmante et efficace.

Orchestré par le réalisateur Olivier Bolduc-Coutu et le directeur photo Kristof Brandl, le clip de «Batiscan» est une production de la boîte Roméo & Fils.

En nomination à l’ADISQ cette année, Keith Kouna récolte trois mentions pour sa plus récente oeuvre, dont celle de «Révélation de l’année», alors qu’il roule sa bosse depuis plus d’une dizaine d’années. Il sera en concert le 26 octobre à la Microbrasserie À la fût de Saint-Tite, le 31 octobre au Cabaret-Théa^tre du Vieux Saint-Jean à Saint-Jean-sur-Richelieu, le 1er novembre à la Maison de la culture de Waterloo, puis le 12 novembre à La Tulipe à Montréal dans le cadre de Coup de coeur francophone, le 21 novembre au Bar Le Cha Cha de Sainte-Thérèse et le 23 novembre à L’Anglicane de Lévis. Il s’envolera ensuite pour la France, où il présentera son plus récent album au public de l’Hexagone.

www.keithkouna.com