The Pretty Reckless : un groupe de hard rock suave au féminin de passage au Cercle demain
Musique

The Pretty Reckless : un groupe de hard rock suave au féminin de passage au Cercle demain

Si elle a connu une certaine gloire en jouant auprès de Blake Lively dans Gossip Girl, Taylor Momsen s’est éloignées de l’Upper East Side et traîne désormais dans les bas fonds de la scène musicale.

Le groupe en est un de culte chez les 16-24 ans. Âge approximatif, certes, mais représentatif de cette crowd sans cesse grandissante pour ce groupe mené par la rebelle Taylor Momsen. La petite fille blonde de l’adaptation cinématographe de The Grinch, film de Ron Howard sorti en 2000.

On ne sait pas si elle est badass pour vrai mais c’est l’image qu’elle s’efforce de projeter par son style rock apparemment pas mal étudié. Si elle a connu une certaine gloire en jouant auprès de Blake Lively dans Gossip Girl, Taylor Momsen s’est éloignée de l’Upper East Side et traîne désormais dans les bas fonds de la scène musicale. Chose certaine : les interprétations sont crédibles. La voix, bien grave et puissante. Ça s’assume, ça pique la curiosité et pas seulement pour le passé de la starlette. Vous avez envie d’y aller? C’est demain, ce mardi 5 novembre au Cercle. Et attention, c’est 18 ans et plus.