Antoine Corriveau cherche des mécènes pour son nouvel album
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Antoine Corriveau cherche des mécènes pour son nouvel album

L’homme à la voix sombre, Antoine Corriveau, prépare finalement la sortie de sa tanière. Après avoir piaffé pendant l’année sur une suite à son excellent album St-Maurice/Logan, l’artiste folk recherche maintenant du financement afin d’absorber les coûts d’impression, de mise en marché, de relations de presse et de lancement de Les Ombres Longues.

L’objectif minimum est fixé à 5 000 $ (minimum, parce que comme il le note sur son site, «ça coute tout le temps plus cher»… et y’a une sûrement une blague de mécanicien à faire là-dedans). Corriveau note également que Musicaction a financé 50 % de sa production. Ne manquerait plus qu’une partie du public pour alléger le fardeau financier pesant sur les épaules du bonhomme.

Pour stimuler sa campagne, le bellâtre ne s’en remet pas qu’à ses beaux yeux et propose différents forfaits allant de l’offre de chansons inédites au spectacle-maison.

Il faut dire que Corriveau s’y connaît en campagnes du genre. En 2010, il avait remporté un pari semblable afin de terminer St-Maurice/Logan. Il en a notamment parlé avec la journaliste Anne Laguë et moi-même à l’époque où on collaborait à BangBang.

Détails sur antoinecorriveau.com/5000