Sans Pression sans censure pour son clip Hospitalité
Musique

Sans Pression sans censure pour son clip Hospitalité

En entrevue avec le Voir en octobre, le vétéran Sans Pression disait que « quand je regarde la scène aujourd’hui, je me dis que je suis chanceux d’avoir commencé à une autre époque. C’est complètement saturé. T’as du mal à suivre. Y’a un nouveau groupe qui apparaît tous les jours!» Des semaines plus tard, il complète sa réflexion avec le clip de la pièce Hospitalité, un uppercut qui accompagne une chanson qui s’avérait déjà explosive.

Disant vouloir « mettre les pendules a l’heure », le rappeur émérite reproche notamment à ses congénères de l’Hexagone de ne pas renvoyer suffisamment l’ascenseur à leurs cousins. Le « Rap Queb’, c’est plus que Roi Heenok (et) Kamaro », balance-t-il notamment en plus de noter que « Le monde (ne sait) pas, mais le rap Français de France ça fait des années que le pousse. What’s really good je les invite dans mes shows, dans les festivals au Québec. Je les invite sur mes projets, sur mes albums, you know what i’m saying? Je sors même leurs albums en magasin. C’est fucked top parce que, eux autres, ce qui font il retourne en France (…) ils disent qu’au Québec; c’est une garderie, man. Ils disent qu’au Québec, c’est des bouffons, man ».

Déjà que le propos était explosif tel quel, le clip – une réalisation de Domino Gray – en rajoute avec des images où un portrait de Booba est écrabouillé alors qu’une photo de Freeman est brûlée!