Sèxe Illégal offre son nouvel album Cover Your Ears gratuitement pour Noël
Après nous avoir avisé maintes fois d’une grande surprise sur la page Facebook du Voir, Tony Légal et Paul Sèxe ont mis leur plan à exécution à 19h, ce mercredi. Ils offrent ainsi pour Noël, une grande surprise à leurs fans : le nouvel album du duo en téléchargement gratuit.
Voici ce qu’on nous annonçait plus tôt ce soir, après nous avoir fait «languir» toute la journée, sur les réseaux sociaux :
Besoin d’en dire plus? Faites-vous plaisir : www.sexeillegal.com
Avec des titres tels que «Bernard Derome», «Ah le Gouda» et plus encore, un téléchargement gratuit se prend bien.
Voici ce que le duo en dit lui-même (ça promet) :
Après une carrière musicale s’échelonnant sur plus de quatre décennies, le duo légendaire Sèxe Illégal ouvre enfin une porte sur ses influences musicales en offrant à ses fans l’opus «Cover your Ears»: une collection de dix chansons qui ont marqué le parcours créatif du groupe, d’hier à aujourd’hui. En traduisant phonétiquement ces hits intemporels, Paul et Tony réussissent à donner un tout nouveau sens à l’expression anglaise: »What the fuck happened? »
De Simon & Garfunkel à Beck et en se permettant même un détour dans la controverse latine qu’incarne Ricky Martin, les reprises de Sèxe Illégal se distinguent de par leur total manque de respect face aux pièces originales ainsi que le message qu’elles tentaient de véhiculer à la base. Mais c’est peu là que se trouve la grande force du duo international: Donner un sens à ce qui n’en mérite pas vraiment.
«If you don’t like it, just cover your ears.»
– Prince (tsé le gars-fille weird que son nom c’est un dessin de porte-clefs)
Le duo retournera sur scène en janvier, en animant les Soirées Juste Pour Rire au Café Campus, tous les mercredis, du 22 janvier au 28 mai 2014.