ElectroFest Tremblant : Tommy Kruise, Lunice, A Tribe Called Red et plus encore dès ce soir
Le village de Tremblant sera rythmé par les sonorités électroniques dès ce soir, alors que nombre de DJs et musiciens électros locaux se produiront en divers lieux du village, au pied ou au sommet de la montagne qui fait le bonheur des skieurs et planchistes. On profitera du moment pour célébrer les 75 ans de cette célèbre station de ski nord-américaine, l’une des plus imposantes au Québec.
Dès ce soir, 22h, place à Tommy Kruise, Lunice et plusieurs autres au P’tit Caribou, alors que le Café d’époque vibrera au son des musiques de A-Rock et Hatchmatik & Shaydakiss. Mardi soir, ce sont Tiga, Isaac Tichauer, Iron Galaxy et Francis Oak qui prendront place au Café d’époque, tandis que Green Lantern, GrandTheft, Adam Doubleyou et quelques autres s’amuseront au P’tit Caribou.
Mercredi soir, c’est au Chalet des voyageurs que séviront Clockwork, Alex Metric, Keys N Krates et Beat Market. Au sommet de Tremblant se déroulera la soirée de jeudi, en compagnie de 12th Planet, A Tribe Called Red, Vilify et Henward. Le billet inclut, pour l’occasion, la remontée en gondole et quelques consommations pour se réchauffer.
Les 7, 8 et 9 janvier, ne manquez pas les DJs Battle, Place des voyageurs. L’événement gratuit permettra à Shaydakiss, Hatchmatik, A-Rock & DJ Psychology de s’affronter le 7 janvier, de 16h à 18h, puis à Jr Flo (Keys N Krates) et GrandTheft le 8 janvier, et enfin, Vilify et Henward, le 9 janvier.
Tous les détails au electrofest.ca