Katy Perry à Montréal : Écoutez-la rugir au Centre Bell le 15 juillet
On rigole bien avec son côté Jane (ou Tarzan, selon), mais l’icône pop Katy Perry se ramène tout de même à Montréal le 15 juillet prochain. Outre le fait que la pièce «Roar» (oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh, oui, on sait très bien que vous l’avez fredonné) est son plus grand succès en carrière, son album Prism a bel et bien fait son entrée en première position du Billboard 200 et se retrouve toujours dans le top 10, trois mois après avoir été lancé.
La pop de Perry sera donc présentée à Montréal, au Centre Bell, le 15 juillet, avec la formation Capital Cities en première partie, alors que Kasey Musgraves et Tegan and Sara sont les colistières de Perry lors de quelques autres concerts de sa tournée. Cet événement montréalais – mis en place par evenko et Goldenvoice – qui risque d’attirer des milliers de fans de la pop star, fait partie de la tournée mondiale Prismatic. Celle-ci démarrera le 22 juin à Raleigh, en Caroline du nord, et s’arrêtera dans 46 villes d’Amérique du nord.
La scène à la fine pointe de la technologie, spécifiquement conçue par Perry pour cette tournée, lui permet de se rapprocher de ses fans. Ce décor unique offrira aux fans une expérience unique à partir de tous les angles de l’aréna. Une quantité limitée de billets sont disponibles en admission générale dans la section intime « Reflection Section ».
À noter que 1$ de chaque billet vendu en Amérique du Nord sera remis à UNICEF. Les billets seront mis en vente le 27 janvier, à 10h.