Toast Dawg en écoute : le EP Brazivilain en primeur
Toast Dawg revient en force ce mois-ci, avec le lancement d’une nouvelle galette intitulée Brazivilain, en écoute en primeur, cette semaine, sur Voir.ca.
L’écoute de l’album est maintenant terminée.
Après avoir fourni la pièce d’ouverture remarquée à l’album remix de Robert Charlebois Tout Égratigné, orchestré par Poirier, le compositeur primé (à l’ADISQ, au GAMIQ, Cochon d’or, etc.) et DJ reconnu (Atach Tatuq, Payz Play) Toast Dawg est de retour avec un second EP instrumental, Brazivilain, faisant suite au premier EP The Love Loop.
Brazivilain est bâti à partir d’échantillons de disques brésiliens rares, pour former un alliage de sonorités futuristes à une esthétique old school.
Brazivilain sera disponible le 24 janvier en format numérique sur Bandcamp et Soundcloud, mais également en édition limitée en format vinyle. Une version remixée de Brazivilain est également prévue au programme de Toast Dawg.
Le lancement montréalais de Brazivilain aura lieu le 24 janvier, dans un lieu tenu encore secret, qui sera dévoilé sur la page Facebook de l’événement, juste ici.