The Souljazz Orchestra lance son nouvel album Inner Fire au Petit Chicago
Musique

The Souljazz Orchestra lance son nouvel album Inner Fire au Petit Chicago

La formation ottavienne et gatinoise The Souljazz Orchestra lancera son tout nouvel – et sixième! – album, Inner Fire, ce samedi, au Petit Chicago du Vieux-Hull, lors d’une soirée qui s’annonce déjà folle, chaude et énergique à souhait.

La tournée internationale du Souljazz Orchestra débute donc samedi, dans l’antre du Petit Chicago, avec le public fanatique du groupe. La formation tropical jazz prévoit déjà une tempête de sons, histoire de mettre à l’envers la salle et le public, du même coup. Il s’agira d’une première pour le groupe, qui livrera les pièces de Inner Fire pour la première fois sur scène, en plus d’offrir quelques classiques et, évidemment, des surprises pour les fans. Avec Inner Fire, The Souljazz Orchestra fusionne des influences orientales, africaines, latines et des éléments plus spirituels du jazz, pour créer un mélange adroit de musiques imagées.

Impossible d’acheter des billets d’avance, cette fois-ci, alors précipitez-vous, samedi soir, pour chasser un peu l’hiver qui grisonne les esprits, ces jours-ci.

Découvrez la pièce « Celestial Blues », tirée de l’album à paraître, Inner Fire :

www.souljazzorchestra.com