Grenadine en spectacle à Dolbeau et Chicoutimi
Grenadine, de son vrai nom Julie Brunet, sera en spectacle dans les villes de Dolbeau-Mistassini et Chicoutimi, au cours des prochains jours.
Après plusieurs lancements d’album et de représentations données à travers le Québec, la jeune musicienne présente son projet musical solo dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Elle y présentera son nouvel album à saveur pop franco lancé le 29 janvier 2014.
Julie, étant avant toute chose une musicienne de formation classique, a commencé en 2007 à écrire ses propres chansons pour ensuite produire son premier EP en 2010 teinté de candeur avec des touches personnelles. Elle a aussi fait plusieurs tournées en France et au Québec en compagnie de Cœur de Pirate, pour en arriver quelques années plus tard à des représentations solo.
Dans les prochains spectacles, Grenadine présentera sur scène les chansons de son tout récent album réalisé par Jérôme Minière et sera accompagnée des musiciens Marc-Étienne Mongrain (The Lemming Ways) à la guitare et à la batterie Mathieu Collette (Monogrenade). L’atmosphère promet d’être haute en couleur à l’image de ses chansons uniques .
Pour relire l’entrevue d’André Péloquin avec la demoiselle et redécouvrir les cinq objets qui l’inspirent, c’est par ici.
7 mars – Microbrasserie Le coureur des bois – Dolbeau
8 mars – Sous-Bois – Chicoutimi