Diana Ross au FIJM : un concert supplémentaire le 4 juillet
Musique

Diana Ross au FIJM : un concert supplémentaire le 4 juillet

Alors que les billets pour son premier concert du 3 juillet prochain se sont presque tous déjà envolés, le Festival International de Jazz de Montréal annonce une prestation supplémentaire de Diana Ross le vendredi 4 juillet à la Salle Wilfrid-Pelletier de la PdA.

Diva s’il en est, icône du showbizz et véritable légende vivante, Diana Ross effectuera une première visite au Festival — qui fête cette année ses 35 ans. La lauréate d’un Grammy pour l’ensemble de sa carrière couve en son répertoire une odyssée musicale qui s’étend sur 50 ans, des classiques Motown comme Love Child au succès disco Love Hangover, en passant par le jazz de Lady Sings the Blues. Ajoutons à ce tableau impressionnant quelque 100 millions d’albums vendus, 18 chansons ayant atteint le sommet des palmarès et 8 distinctions aux American Music Awards.

Lauréate du Prix Ella-Fitzgerald — cuvée 2014 — décerné par le Festival International de Jazz de Montréal, la célèbre chanteuse s’arrête chez nous dans le cadre de sa tournée In the Name of Love, accompagnée d’un grand orchestre d’une quinzaine de musiciens.

Les billets pour ce concert seront en vente à compter du vendredi 14 mars, midi.