POP Montréal : une campagne de pub inclusive
Musique

POP Montréal : une campagne de pub inclusive

popcharte

 

L’équipe du festival de musique POP Montréal a dévoilé aujourd’hui une campagne de promotion pour sa prochaine édition pour le moins accrocheuse et…inclusive. 

En s’amusant un peu des signes ostentatoires tant décriés dans la Charte des valeurs du Parti Québécois, POP Montréal a créé une série d’avatars et de publicités où l’on découvre le bel oiseau cher à POP, coiffé, drapé, couvert, etc. de multiples signes religieux. La publicité, quant à elle, arbore le slogan « Bienvenue à tous ».

Découvrez la série dans l’album photo de POP Montréal, sur Facebook.

En voici quelques exemples :

558995_10152313207819181_2071909324_a   1422500_10152313207704181_874524756_a

 

1390740_10152313208114181_1454080091_n

 

La prochaine édition de POP Montréal se déroulera du 17 au 21 septembre 2014.

popmontreal.com