Angèle Dubeau et La Pietà en concert pour la Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile
Musique

Angèle Dubeau et La Pietà en concert pour la Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile

La Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile (Fondation Docteur Maurice-Bertrand) invite les médias à son tout premier Concert pour la dignité marquant le retour sur la scène montréalaise de la virtuose Angèle Dubeau & La Pietà.

Ce concert-bénéfice aura lieu le mercredi 26 mars, de 18 h à 22 h (cocktail à 18h et concert dès 20h), à la Maison Symphonique. L’objectif de cette campagne de financement est d’amasser 500 000 $ afin de financer les activités de la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal.

Mme Angèle Dubeau, violoniste virtuose, M. Denis Coderre, maire de Montréal et invité d’honneur, M. Luc Maurice, président et cofondateur du Groupe Maurice, coprésident du Concert pour la dignité, M. Richard Mayrand, vice-président – Affaires gouvernementales du Groupe Jean Coutu, coprésident du Concert pour la dignité, et M. Bérard Riverin, directeur général, Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal, seront tous présents lors de ce concert bénéfice.

La Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile recueille et administre des fonds pour soutenir les soins et les services dispensés par la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal (SSPAD) à toute personne en phase palliative du territoire du grand Montréal qui désire vivre à domicile à la dernière étape de sa vie.

Billets et détails disponibles au www.angeledubeau.com