L’Open Country de Mountain Daisies : un hommage à Marcel Martel pour clore la saison
L’Open Country de Mountain Daisies rendra bientôt hommage à Marcel Martel, décédé il y a 15 ans, en avril 1999. C’est en compagnie de sa fille, Renée Martel, que le duo Mountain Daisies (Ariane Ouellet et Carl Prévost) se penchera sur le répertoire du célèbre chanteur et musicien.
Le 15 avril prochain, Mountain Daisies clôturera sa saison montréalaise de L’Open Country en compagnie de Renée Martel, Pierre Flynn, Stephen Faulkner et Stéphane Lafleur (Avec pas d’casque) dans le cadre d’une soirée spéciale en hommage à Marcel Martel, icône de la musique western québécoise des années 1940 à 1980.
Renée Martel lançait en février dernier un album hommage à son père, intitulé La fille de son père. Elle remontera sur scène en compagnie de Mountain Daisies le 15 avril prochain, au Verre Bouteille de Montréal, et le 25 avril, à l’Anglicane de Lévis. L’Open Country se déplace ainsi vers Québec, le temps d’un concert, où le répertoire de Marcel Martel, bien sûr, mais aussi quelques pièces favorites du duo, de Renée Martel, de Pierre Flynn et de Stephen Faulkner seront interprétées. Stéphane Lafleur ne sera, quant à lui, que de la partie pour l’événement montréalais.
Mountain Daisies sera accompagné des musiciens Rick Hayworth (pedal steel), Yves Labonté (basse) et Justin Allard (batterie).