Piknic Électronik 2014 : Premiers noms dévoilés
L’organisation du Piknic Électronik dévoilait aujourd’hui (« Comme ça. Comme un cadeau avant le temps. ») les premiers noms de la saison 2014 des événements électroniques hebdomadaires au Parc Jean-Drapeau.
Les fans de musique électro pourront ainsi entendre, lors des premiers Piknic Électronik de l’année – le traditionnel double Piknic d’ouverture -, les dimanche 18 mai et lundi 19 mai, la techno de Strange Town (QC), le résident du Stereo et du Salon Daomé Ostrich (QC), et pour la présentation d’une édition montréalaise de Crew Love avec Slow Hands (US) en version live, Wolf + Lamb (US), et Soul Clap (US). Le lendemain, la sélection prévue pour célébrer le 20e anniversaire du festival breton – le plus ancien événement du genre en France – Astropolis permettra de retrouver Dark Seduction (QC), Sonic Crew (Da’Gil, Grolexet, Dralbent) (FR), Oniris (FR), Madben (FR), et le fondateur de l’étiquette Infiné, Agoria (FR).
L’organisation du Piknic Électronik offrait aussi un aperçu de la dernière journée du Piknic, le 21 septembre prochain. Les mélomanes et danseurs vibreront alors au son des musiques de l’étiquette Mistakes Music, avec son fondateur, en finale, Sébastien Léger (FR), ainsi que A.B.U.Z. (QC), et Joachim Pastor (FR) en version live. Le programme de la deuxième scène sera confié à POP Montréal qui préparera un événement de clôture sans doute mémorable.
La programmation complète sera dévoilée le 1er mai prochain.