21e FestiVoix : Half Moon Run, Koriass, Pierre Lapointe et plusieurs autres s’ajoutent à la programmation
Le FestiVoix de Trois-Rivières dévoilait aujourd’hui la programmation de la scène Loto-Québec des voix populaires et de la scène des voix multiples. À la reine du disco Gloria Gaynor, l’auteur-compositeur-interprète Louis-Jean Cormier, Marc Dupré, le slameur Grand Corps Malade, la grande dame du country Renée Martel et la poète mystico-folk-classique Klô Pelgag, déjà annoncés, s’ajoutent donc une pléthore d’artistes dont Paul Daraîche, Les Marinellis, Groenland et Half Moon Run.
Le 1er juillet, on pourra compter sur la relève ainsi que sur Luc De Larochellière et Andrea Lindsay pour donner le coup d’envoi de cette nouvelle édition. Puis le 2 juillet, place à Paul Daraîche et ses invités, l’Open country de Mountain Daisies, Grand Corps, Mark Berube et Gazoline, entre autres. Louis-Jean Cormier, Bears of Legend, Renée Martel et Les Marinellis monteront sur scène le 3 juillet, tandis que Half Moon Run, Groenland, Mac DeMarco et Pierre Lapointe feront vibrer les mélomanes le 4 juillet.
Le 5 juillet, place à Gloria Gaynor, Qualité Motel, Michel Rivard et Navet Confit, entre autres, qui allumeront le public de leurs sons aux styles variés. Le dimanche 6 juillet, au tour de Premier Ciel présente Harmonium, Klô Pelgag et Jill Barber. On reprend du service le mercredi 9 juillet avec Alex Nevsky, Sally Folk, Grre en famille, Solids et Rouge Pompier. Le jeudi 10 juillet, ce sont Radio Radio, Alaclair Ensemble, Koriass, Boogat et Loud Lary Ajust qui balanceront leurs pièces au visage et aux oreilles des spectateurs.
Le 11 juillet, Jimmy Hunt, They Call Me Rico et Sunny Duval monteront sur scène. Michel Pagliaro, Steve Hill et X-Ray Zebras s’occuperont du samedi 12 juillet, tandis que Marc Dupré clôturera la 21e édition du FestiVoix le dimanche 13 juillet, avec Didier Dumoutier et les musiciens de Navidad Tango.
Découvrez la programmation complète au www.festivoix.com