Corey Hart reporte son concert ultime au Centre Bell au 3 juin
Musique

Corey Hart reporte son concert ultime au Centre Bell au 3 juin

Le spectacle de Corey Hart qui devait avoir lieu le samedi 31 mai au Centre Bell a été reporté au 3 juin. Les billets seront valides pour la nouvelle date.

Alors que les Canadiens de Montréal tentaient hier d’atteindre le 6e, sinon le 7e match de la finale de la conférence de l’est de la LNH, Corey Hart voyait le déroulement de la soirée possiblement affecter son concert prévu le samedi 31 mai, au Centre Bell, le lieu même où devrait avoir lieu le 7e match de la finale de l’est, si les Canadiens remportent leur match à New York, jeudi soir.

Ne voulant pas prendre de risque, Corey Hart et son organisation ont modifié la date du concert pour le mardi 3 juin et ont ainsi souhaité donner sept jours aux fans du chanteur pour changer leurs plans. Nombre d’entre eux viennent de l’extérieur de Montréal et du Québec.

Corey Hart a commenté la situation, ce matin, à Montréal : « Je me sens complètement vidé par ce qui est arrivé. Nous avons conservé la date du 31 mai tant que nous avons pu, mais c’était impossible, après le résultat d’hier, de garder la situation floue encore longtemps. Mes fans auraient été encore plus déçus d’apprendre le 29 mai à 23h qu’il n’y aurait pas de concert à cause d’un septième match le 31 mai. » En entrevue à l’émission Q, de Jian Ghomeshi, Hart a affirmé qu’il avait, bien sûr, toujours été un fan des Canadiens de Montréal.

Hart a ajouté, par la suite : « Trois décennies sur la route me permettront de revenir pour une dernière soirée où je présenterai mon répertoire complet à mes vrais fans qui auront droit au concert qu’ils ont toujours mérité. Je saluerai ainsi M. Springsteen et ses spectacles-marathons puisque j’ai 38 chansons prévues au programme et j’en compte encore. Ce sera mon dernier coup d’éclat alors je donnerai tout ce que j’ai sur la scène, ce soir-là. »

Les détenteurs de billets peuvent conserver leurs billets du 31 mai et ils seront validés le 3 juin.