Corey Hart reporte son concert ultime au Centre Bell au 3 juin
Le spectacle de Corey Hart qui devait avoir lieu le samedi 31 mai au Centre Bell a été reporté au 3 juin. Les billets seront valides pour la nouvelle date.
Alors que les Canadiens de Montréal tentaient hier d’atteindre le 6e, sinon le 7e match de la finale de la conférence de l’est de la LNH, Corey Hart voyait le déroulement de la soirée possiblement affecter son concert prévu le samedi 31 mai, au Centre Bell, le lieu même où devrait avoir lieu le 7e match de la finale de l’est, si les Canadiens remportent leur match à New York, jeudi soir.
Ne voulant pas prendre de risque, Corey Hart et son organisation ont modifié la date du concert pour le mardi 3 juin et ont ainsi souhaité donner sept jours aux fans du chanteur pour changer leurs plans. Nombre d’entre eux viennent de l’extérieur de Montréal et du Québec.
Corey Hart a commenté la situation, ce matin, à Montréal : « Je me sens complètement vidé par ce qui est arrivé. Nous avons conservé la date du 31 mai tant que nous avons pu, mais c’était impossible, après le résultat d’hier, de garder la situation floue encore longtemps. Mes fans auraient été encore plus déçus d’apprendre le 29 mai à 23h qu’il n’y aurait pas de concert à cause d’un septième match le 31 mai. » En entrevue à l’émission Q, de Jian Ghomeshi, Hart a affirmé qu’il avait, bien sûr, toujours été un fan des Canadiens de Montréal.
Hart a ajouté, par la suite : « Trois décennies sur la route me permettront de revenir pour une dernière soirée où je présenterai mon répertoire complet à mes vrais fans qui auront droit au concert qu’ils ont toujours mérité. Je saluerai ainsi M. Springsteen et ses spectacles-marathons puisque j’ai 38 chansons prévues au programme et j’en compte encore. Ce sera mon dernier coup d’éclat alors je donnerai tout ce que j’ai sur la scène, ce soir-là. »
Les détenteurs de billets peuvent conserver leurs billets du 31 mai et ils seront validés le 3 juin.
Je suis tellement déçu de ne pas pouvoir aller voir ce show, surtout que c’est son dernier, je suis une fan depuis ses début, mais voyez vous quand nous avons au moin 6 heure de route à faire, et que le travaille est nécessaire sur semaine, je ne comprend pas pourquoi vous ne l’avez pas remis au week end suivant soit le 7 juin 2014, mais pas un mardi soir, difficile de prendre un congé pour ça
L’apprendre pour moi hier le 28 a fait que l’hôtel n’a pas voulu annuler ma réservation et la rapporter pour le 2 et 3 juin. Les dépenses augmentent de $ 250 plus des jours de travail de plus………
Leçon à retenir pour moi de l’Abitibi……ne pas prendre de spectacle en mai au centre Bell . L’an passé même chose est arrivée pour spectacle de Marie Maie.
Je suis d’accord avec ces commentaires ci-haut. Pourquoi ne pas avoir repoussé le spectacle à l’autre samedi 7 juin. Pourquoi ne pas attendre après la partie d’hockey de jeudi soir avant d’annuler le spectacle car si les Canadiens ne gagnent pas le spectacle pourrait toujours avoir lieu. J’ai réservé le transport en train aller-retour plus réservation à l’hotel- ni l’un ou l’autre ne rembourse. En ce qui concerne le spectacle mardi le 3 juin- je ne peux y aller dû que cela est une journée de travail et ne peut m’absenter et que je demeure à 2 heures de Montréal.- donc billet non remboursé aussi. Que cela est dommage et choquant.
Votre billet peut être rembourser sans problème… Appelez au Centre Bell… Désolé pour vous… mais je vous comprends…
Je partage entierement l’opinion des autres ci-haut. Je demeure dans le Nord du Quebec a 9h00 de route. Les conges du travail n’est pas possible en plus qu a l’ ecole nos enfants sont en periodes d’examen et que pas de famille proche pour garder 3 enfants!