Moriarty, Madame Moustache et Bears of Legend aux Concerts de la Cité au cours des prochains jours
La nouvelle saison des Concerts de la Cité est bien entamée et la Place de la Cité et l’Amphithéâtre du Carré Strathcona, au Centre-Ville de Sherbrooke, verront défiler, au cours des prochains jours, Moriarty, Madame Moustache, Bears of Legend, Éric Goulet, Sébastien Lacombe et bien plus.
Au menu du mercredi 2 juillet, on retrouve Sébastien Lacombe et Moriarty, pour une soirée entre folk et rock. Puis la voix de René Lajoie se fera entendre le 3 juillet, ainsi que les notes manouche du Denis Chang Gypsy Quartet.
Vendredi midi, avec Hisse et Ho, on plonge dans le cirque et l’art clownesque, doublé d’une chanson originale. En soirée, c’est le Jazz Street Boyz et ses sonorités de Louisiane qui prendront d’assaut l’Amphithéâtre du Carré-Strathcona. Le samedi 5 juillet, place aux chansons francophones des quatre musiciens sherbrookois d’Édwar 7.
On reprend le tout lundi avec Le Choeur Florilège qui rassemble près de 50 choristes de la région et dont le répertoire présenté est tiré de la comédie musicale au jazz, en passant par le folklore québécois et la musique de films. Mardi prochain, c’est le country de Madame Moustache qui prendra d’assaut la Place de la Cité, puis mercredi le 9 juillet, le folk et country d’Éric Goulet à l’Amphithéâtre, ainsi que le folk trifluvien de Bears of Legend, Place de la Cité.
Surveillez la programmation de près au concertsdelacite.qc.ca