M. Ward en concert au Petit Campus le 9 septembre
Musique

M. Ward en concert au Petit Campus le 9 septembre

Le guitariste et chanteur de Portland M. Ward – aussi membre de She & Him – prévoit un passage au Petit Campus ce mardi 9 septembre, avec Jennifer Castle en première partie.

Le concert, qui démarre dès 20h30, permettra au public de se pencher sur les plus récentes compositions de l’auteur-compositeur-interprète folk, à la douce voix.

M. Ward – Matthew Stephen Ward de son vrai nom – étrenne les pièces de son septième album studio, A Wasteland Companion, paru en 2012. En plus de plancher présentement sur la sortie d’un nouvel album de She & Him, Ward n’hésitera sans doute pas à faire découvrir ses nouvelles compositions solo, sur la scène du Corona.

On se rappelle, tiré d’A Wasteland Companion, le joli clip animé et délicieuse pièce «The First Time I Ran Away», rappelant les influences de Nick Drake dans la musique de M. Ward :

C’est la Torontoise d’origine Jennifer Castle qui ouvrira le bal avec ses pièces folk tirées de son plus récent album, Pink City, disponible depuis le 2 septembre dernier.

À noter que le spectacle a été déplacé du Corona au Petit Campus.