Chantal Archambault, Philippe Brach et Keith Kouna proposent un concert intime à Valcourt
Chantal Archambault, Philippe Brach et Keith Kouna donneront ce qui s’annonce comme un concert mémorable, dans la municipalité de Valcourt, le 27 septembre prochain.
C’est devant un public limité à 200 personnes que le trio s’activera, le tout en plein air, sur le terrain d’un domaine privé à Valcourt (761, rue saint Joseph), ville qui a vu naître Bombardier et son fidèle Ski-Doo. Indica invite le public à cet événement hors du commun qui tente à nouveau de mettre de l’avant une ville de la région, après la bucolique Béthanie, plus tôt cet été.
Chantal Archambault a un EP et deux albums derrière la cravate, dont l’album Les Élans, paru en 2013, et dont est tiré ce clip :
Philippe Brach remporte la plupart des concours qui se dressent sur son chemin et livrait un premier album complet, plus tôt cette année, La foire et l’ordre, dont est tiré cette pièce :
De son côté, Keith Kouna, après avoir révélé deux albums folk-rock bien reçus, s’est penché sur les lieds de Schubert, dans Le voyage d’hiver :
Pour les Montréalais ou les Sherbrookois, aucun problème : le billet comprend le transport, en partance de Montréal ou Sherbrooke, le repas et le concert. Les prestations en formations réduites laisseront place à une soirée marquante. Une arrivée sur place est prévue aux alentours de 18h, pour le plus grand bonheur des amateurs de grillades sur le barbecue.