The Smashing Pumpkins : Being Beige en écoute
(*Non, ceci n’est pas un titre sarcastique.)
La formation The Smashing Pumpkins n’est pas morte, mais certainement pas forte, alors que le premier extrait du nouvel album Monuments to an Elegy était livré aujourd’hui chez Rolling Stone, et que le groupe flirte dangereusement avec les blagues faciles, avec un titre comme « Being Beige », questionnant un peu le travail accompli par Billy Corgan et sa bande, dont les meilleures années d’écriture musicale semblent passées.
Billy Corgan se trouve toujours à la tête du groupe et est en plein dans une phase de prog-rock cosmique assez endormant qui nous permet de vous rappeler à nouveau que le plus récent extrait s’intitule « Being Beige ». Le nouvel album du groupe verra le jour le 9 décembre prochain, poursuivant ainsi la parution du super-album Teargarden by Kaleidyscope, entamé en 2010, avec deux EPs, soit Songs for a Sailor (2010) et The Solstice Bare (2011), puis un « album dans l’album » Oceania en 2012, et se terminera en 2015, avec Day for Night.
Enfin, rappelons-nous que The Smashing Pumpkins nous a déjà donné « Zero » :
HAHA le clip que tu as posté c’est pas Zero, c’est Wanna go for a ride ;) bonne soirée.
Désolée de t’annoncer ça brutalement comme ça, mais ça n’existe pas « Wanna go for a ride » comme titre de chanson de Smashing Pumpkins, Charles. C’est bien « Zero », ce clip.
je crois que Charles n’a jamais eu d’album de Smashing Pumpkins. Next time vérifie dont!