L’album de Madonna en ligne avant même d’être annoncé
Les 13 chansons de la chanteuse pop se retrouvent sur Internet tandis que la promotion de l’album n’a pas encore débuté.
C’est une grosse année pour les fuites virtuelles. Après The Fappening, the Snappening et l’attaque virtuelle sans précédent contre Sony (qui a, en plus de dévoiler des conflits internes, téléversé cinq films du studio sur Internet), c’est au tour de Madonna de se faire voler son contenu sur Internet.
Le légendaire reine de la pop travaillait apparemment sur un album depuis un certain temps. Selon les rumeurs, celui-ci devait se nommer Unapologetic Bitch ou Iconic.
Madonna s’est rendue sur Instagram pour demander à ses admirateurs ne pas écouter les chansons, qui, selon elle, ne sont pas encore finalisées.
Un peu plus tôt, une des chansons avait été téléversée illégalement, et l’agent de Madonna avait demandé aux amateurs de la chanteuse de les aider si jamais ceux-ci avaient des pistes pouvant aider à retrouver le coupable.
I would be grateful to any @madonna fans that can assist us in finding those responsible for the leak.. We appreciate your help..
— Guy Oseary (@guyoseary) 28 Novembre 2014
Les 13 chansons étaient produites avec la collaboration de Diplo, Avicii, Natalia Kills, et Ryan Tedder:
On verra comment les amateurs de Madonna réagiront à la nouvelle et aux demandes de l’artiste. Celle-ci a déjà semé la controverse avec les prix des billets pour ses concerts qui ont déjà duré 45 minutes tandis que les billets coûtaient 200 Euros. Seront-ils indulgents face aux besoins financiers de la chanteuse tandis que celle-ci ne voyait aucun problème à charger autant pour ses concerts?