Contact ontarois se poursuit avec Laurence Hélie, Les 8 Babins, D-Track et plusieurs autres
Musique

Contact ontarois se poursuit avec Laurence Hélie, Les 8 Babins, D-Track et plusieurs autres

Réseau Ontario présente, jusqu’au 17 janvier, l’édition 2015 de Contact Ontarois, à Ottawa. Depuis mercredi, la scène francophone canadienne s’active en divers lieux de la capitale, pour séduire public et diffuseurs et tenter de se tailler une place dans les programmations futures de ces lieux de diffusion de l’Ontario francophone.

Après Caroline Savoie, Anique Granger, Mélissa Ouimet, En bref, Tara Luz Danse, Cherry Chérie, et Marco et les Torvis, au Centre d’art Shenkman, mercredi soir, c’était au tour des vitrines jeunesse d’accueillir Samajam, FLO, Blé, MHS, Leitmotiv et Couturier, aujourd’hui, à l’école secondaire publique de La Salle.

Ce jeudi soir, place à Les 8 babins, Ian Lee, Kristine St-Pierre, Eric Dubeau, Hey, Wow, Le Paysagiste, Cédric Vieno et Dans l’Shed, au Centre des arts Shenkman, dès 19h30.

Demain, vendredi 16 janvier, au tour d’une nouvelle vitrine jeunesse, à l’école La Salle, avec Gabzy, Kattam, Benoit Archambault, Théâtre à Tempo, Éric Leclerc et Vox Théâtre.

En soirée, Laurence Hélie, Sandra LeCouteur, Ronald Bourgeois, Le groupe SWING, Mastik, Amélie et les Singes Bleus, D-track, Le Trio BBQ, et marijosée, de monter sur la scène du Centre des arts Shenkman.

En après-midi, à l’Hôtel Marriott d’Ottawa, de courtes présentations de Natalie Choquette, du Théâtre la Catapulte, de Voltage créations théâtrales, des Ombres Folles, de Véronique Auger-Drolet, de MC June, et de L’illusion, Théâtre de marionnettes, auront lieu.

C’est ainsi que se dérouleront les prochaines journées, remplies de musique, théâtre et arts multidisciplinaires.

Découvrez la programmation détaillée au www.reseauontario.ca