Sufjan Stevens s’arrêtera à la Place des arts de Montréal le 30 avril
Sufjan Stevens dévoilait plus tôt ce mois-ci qu’il forgeait les derniers contours de son nouvel album, Carrie & Lowell, et qu’une tournée suivrait sous peu.
C’est maintenant chose confirmée puisque le musicien annonçait aujourd’hui les premières dates de sa tournée nord-américaine. Montréal se trouve sur le chemin de cette nouvelle tournée et est l’un des trois seuls arrêts canadiens prévus à l’horaire de Sufjan Stevens, ce printemps. Sur son Tumblr, le musicien annonçait sa tournée ainsi : « Je pars en tournée. Venez voir ma face laide en personne. »
C’est la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des arts qui accueillera le talentueux musicien, le 30 avril prochain. Le spectacle profitera des nouvelles pièces composées par Sufjan Stevens, sorte de retour aux racines folk de l’homme. Les billets seront mis en vente ce vendredi à 10h, sur le site de la PDA.
Carrie & Lowell paraîtra le 31 mars, en Amérique du nord, sous l’étiquette Asthmatic Kitty Records. D’ici là, on se fait l’oreille avec cette bande-annonce :