À écouter: la performance sensuelle et électrisante d'Anatole aux Francouvertes (MISE À JOUR)
Musique

À écouter: la performance sensuelle et électrisante d’Anatole aux Francouvertes (MISE À JOUR)

S’il y a un groupe local que la rédaction de Voir Québec surveille en ce moment, c’est bien Anatole. D’ailleurs on vous en parlait déjà l’été dernier, aux premiers balbutiements du projet. 

Le leader de la formation, c’est Alexandre Martel de Mauves. Sur scène et en studio il peut compter sur l’apport de Simon Paradis, Jean-Michel Letendre-Veilleux (Leafer, Beat Sexü), Jean-Étienne Collin Marcoux (X-Ray Zebras, Beat Sexü) et de son propre frère Cédric « Le Kid » Martel.

Lundi dernier, toute la troupe était de passage aux Francouvertes pour un premier concert avec costumes, maquillages et autres fantaisies.

Une performance de feu et  sans précédent à regarder ci-dessous.

Anatole sera au sous-sol du Cercle le 16 avril prochain en double plateau avec le groupe montréalais Choses Sauvages. Ouverture des portes à 19h.

 

// Mise à jour, mardi 24 mars à 13h: on vient d’apprendre qu’Anatole figure à la liste provisoire de demi-finalistes des Francouvertes 2015. Un fait rarissime et presque un exploit pour un projet né à Québec.

Les autres artistes sont The Urban IndiansSamueleRosie VallandÉmile BilodeauYOKOFEUDylan Perron et Élixir de GumboC-Antoine Gosselin et Mathieu Bérubé.