Milk & Bone dévoile le clip semi-animé de Coconut Water
Musique

Milk & Bone dévoile le clip semi-animé de Coconut Water

Il n’y a pas une semaine où le duo Milk & Bone ne fait parler de lui. Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin dévoilaient aujourd’hui le vidéoclip de leur pièce électro-pop lumineuse Coconut Water, le deuxième extrait de leur nouvel album, paru ce mois-ci.

Cette chanson et le clip qui l’accompagne proposent tous deux un produit à facture très estivale qui arrive à temps pour le printemps. Le titre est tiré de l’album Little Mourning, paru le 17 mars via Bonsound.

Après un lancement réussi à Montréal, Lafond-Beaulne et Poliquin ont participé au festival SXSW, à Austin au Texas, et remettront les pieds aux États-Unis pour faire la première partie de Christine and The Queens, à New York, le 21 avril, et fera paraître une version écourtée et numérique, sous l’étiquette Honeymoon, le jour du concert.

Enfin, la formation proposera aussi une série de concerts au Québec, au cours des prochains mois, soit le 16 avril au Théâtre du CNA (Ottawa), le 24 avril au Granada (Sherbrooke), le 30 avril au Théâtre Banque Nationale (Saguenay), le 1er mai à l’Impérial Bell (Québec), le 7 mai au Théâtre Hector Charland (L’Assomption), le 9 mai au Centre des arts de Shawinigan, le 22 mai en première partie d’Ariane Moffatt au Métropolis de Montréal, et enfin, tel qu’annoncé hier midi, le 8 août, lors de l’événement La Grosse Lanterne, à Béthanie.

>> Little Mourning en critique
>> Milk & Bone en entrevue