Charlotte Le Bon et une troupe de danseurs sous hypnose dans le clip Hypnotized de Yanis
Musique

Charlotte Le Bon et une troupe de danseurs sous hypnose dans le clip Hypnotized de Yanis

L’actrice Charlotte Le Bon et plusieurs compères s’activent et danse sous hypnose dans le vidéoclip de la pièce «Hypnotized» du producteur français Yanis, nouvel alter ego de Sliimy, en collaboration avec le duo Future Prospects (qui a contribué au succès de Christine & The Queens) et réalisé par Ludovic Zuili.

Dévoilé vendredi dernier chez Nowness, le clip soulève depuis les réactions des deux côtés de l’Atlantique. Hypnotisés par un certain Julian Hypnotiseur, les danseurs entrent dans une transe qui les fait bouger et onduler naturellement, sans retenue, emportés par la musique, tantôt en solo, tantôt en groupe. Ces danseurs se devaient d’être suffisamment réceptifs à l’hypnose pour participer à cette création événementielle.

Inspiré par le répertoire de David Lynch, le producteur électro-pop français Yanis affirmait à Nowness qu’il s’y sentait «hypnotisé, comme s’il voyageait dans ses films». Outre Charlotte Le Bon, notons aussi, entre autres, la présence des comédiennes Eva Studzinski et Juliette Lamet, de la danseuse Victoria Dauberville, de la mannequin Raya Martigny, et de Yanis lui-même. Le morceau «Hypnotized» est une collaboration entre les producteurs parisiens Yanis et Future Prospects (Robbie Foley et Apollo Noir).