ÎleSoniq 2015 : deadmau5, Die Antwoord, DJ Snake, Above & Beyond et Azealia Banks y seront
Le festival îleSoniq est de retour pour une deuxième édition qui aura lieu le vendredi 14 et samedi 15 août prochains au Parc Jean-Drapeau. Cette année, deadmau5, Die Antwoord, DJ Snake, Above & Beyond, Azealia Banks et plusieurs autres seront de la partie pour un week-end tout en électro, trap, rap et bien plus.
Le nouveau festival électronique de la métropole a rassemblé, l’an dernier, près de 35 000 festivaliers au Parc Jean-Drapeau, en faisant une édition réussie.
Cette année, le DJ et producteur canadien deadmau5 sera en vedette le 14 août, sur la même scène qui verra passer le groupe rap délirant sud-africain Die Antwoord. Le samedi 15 août, c’est le trio anglais trance progressif Above & Beyond qui s’activera sur la scène principale, pour clôturer l’événement qui verra aussi passer Steve Angello, ancien membre du trio Swedish House Mafia, qui présentera ses succès solo.
Le vendredi, le DJ américain Kaskade montera sur scène, en plus du duo trap de Chicago Flosstradamus (J2K et Autobot), et de Get Real, de même que les deux frères de Rae Sremmurd. Le samedi, Odesza, Kristian Nairn – l’interprète de Hodor dans la série télé Game of Thrones – qui présentera son alias Rave of Thrones, de même que la new-yorkaise Azealia Banks (une première visite à Montréal) feront danser les festivaliers.
Cette année, îleSoniq laisse carte blanche au DJ parisien DJ Snake qui a sélectionné quelques artistes français sur la Scène Pardon My French pour la journée de vendredi. On retrouvera Tchami, Busy P, Amine Edge & Dance et Shiba San, ainsi que Mercer et Andrea. C’est DJ Snake lui-même qui sera la tête d’affiche de cette scène pour son premier passage à Montréal.
La carte blanche sur samedi sera offerte au duo canadien DVBBS sur la scène Mount Woozy. Les artistes qui seront en vedette sur cette scène seront annoncés sous peu.
Les billets pour ÎleSoniq 2015 seront mis en vente ce vendredi 17 avril, à midi.