Supplémentaires pour Fred Pellerin et Patrick Bruel avec l’OSM
L’Orchestre symphonique de Montréal a annoncé aujourd’hui la tenue de concerts supplémentaires lors de sa saison 2015-2016, soit Un nouveau conte de Fred Pellerin, à l’occasion du temps des fêtes, et Patrick Bruel version orchestrale, dans le cadre de la série OSM Pop, à la Maison symphonique de Montréal.
Un nouveau conte de Fred Pellerin
Après le succès de La tuque en mousse de nombril (2011) et Le Bossu symphonique (2013), place cette année à Un nouveau conte de Fred Pellerin, sous la direction de Kent Nagano, dans une mise en scène de René Richard Cyr. Aux trois concerts déjà annoncés les 9, 11 et 12 décembre 2015, s’ajoute une quatrième représentation le samedi 12 décembre à 14 h 30. Cette collaboration entre l’univers de Kent Nagano et celui du célèbre conteur de Saint-Élie-de-Caxton donnera vie à un troisième conte de Noël symphonique pas comme les autres, conçu tout spécialement pour le public de l’OSM.
Patrick Bruel version orchestrale
Aux deux premières représentations du concert Patrick Bruel version orchestrale, sous la direction de Simon Leclerc, chef d’orchestre et orchestrateur, présentés les 18 et 19 mai 2016 dans le cadre de la série OSM Pop, s’ajoute une troisième représentation le vendredi 20 mai 2016, à 20 h. Musicien, acteur, auteur-compositeur-interprète, Patrick Bruel continue, depuis plus de 30 ans, de cumuler les succès. Celui qui n’en est pas à son premier concert symphonique foulera la scène de la Maison symphonique pour la toute première fois.