Janet Jackson dévoile une première pièce originale en sept ans: No Sleeep
Janet Jackson se faisait discrète au cours des dernières années, mais voilà qu’elle offre aujourd’hui un premier morceau original en sept ans, «No Sleeep» (avec trois «E», oui).
La pièce se retrouvera sur le nouvel album de la chanteuse R&B, à paraître cet automne. Il s’agit de nouveau matériel pour Janet Jackson qui avait offert, en 2008, l’album Discipline. Elle a à nouveau travaillé avec les producteurs Jimmy Jam et Terry Lewis, pour la pièce No Sleeep.
Jackson a aussi annoncé la semaine dernière une tournée nord-américaine, à la fin de l’été et à l’automne, mais aucune date pour le Québec n’est prévue sur la liste du Unbreakable World Tour, sa première tournée en quatre ans. Elle célébrera aussi l’an prochain son 50e anniversaire et le 30e anniversaire de la sortie de son troisième album studio, le bien connu Control.
nul a chier, pas digne d’un retour de janet jackson.
Etant fan de Janet, je suis très content de ce retour. C’est frais et efficace. Bien que ce n’est pas assez commerciale pour faire un tube, ça ravira les fans et Janet n’as, de toute façon, plus rien à prouver.