Concerts fauniques dans la Forêt Montmorency avec Les Naturalistes
Pour une 9e année, la Forêt Montmorency présente les fameux concerts fauniques. Ces concerts inédits en l’honneur de la faune boréale sont présentés les samedis soirs du 25 juillet au 29 août.
Les spectateurs sont invités à découvrir la guitare, le violon, la flûte, le didgeridoo, la cornemuse, la contrebasse et une multitude d’appeaux. Ces concerts inédits d’une durée de 90 minutes, sont interprétés en pleine nature afin d’honorer la vie et les sons de la forêt boréale à la brunante.
Les musiciens du groupe Les Naturalistes, dirigés par Pierre Vaillancourt, canotent et se partagent l’espace sonore du Lac Bédard, site naturel à l’acoustique exceptionnelle. Bien installés dans des canots sur le lac, ils sont éclairés par la lueur des étoiles, de la lune et de quelques chandelles. Au sein de ce tableau naturel, ils transportent les spectateurs par leur musique mettant à l’honneur loups, orignaux, plongeons huards, bruants, grives des bois et bien plus.
Les concerts auront lieu les samedis 25 juillet, 1er, 8, 15, 22 et 29 août 2015, de 20h à 22h45.
À leur arrivée, les spectateurs sont accueillis par les musiciens et assistent à une courte présentation pour ensuite être transportés vers les abords du lac en autobus.
Détails au www.foretmontmorency.ca