[En écoute] Dralms: la nouvelle sensation électropop de Vancouver dévoile Shook
Dralms, le plus récent projet electro pop de Christopher Smith, qui a déjà deux mini-albums à son actif au cours de la dernière année, soit Crushed Pleats et Pillars & Pyre, en collaboration avec Shaunn Watt (Siskiyou), Will Kendrick (Failing), Peter Carruthers (Siskiyou) et Andy Dixon (Secret Mommy), aura droit à son premier album, le 2 octobre prochain.
Les deux premiers EP consistaient en un avant-goût de ce que Dralms allait offrir. Pour mieux saisir l’ampleur de ce que la bande de Christopher Smith s’apprête à dévoiler, un premier extrait est maintenant disponible, soit la pièce titre de l’album, Shook.
Avec ses airs sombres, mais légers, Shook propose une ambiance planante, avec des moments plus envoûtants et jazzy. « Shook parle du moment où tout change. Ce moment où l’on décide de s’accrocher à ce qui nous est cher ou de tout laisser tomber, d’accepter, de ramasser les pots cassés et de continuer à avancer », explique le chanteur Christopher Smith, par voie de communiqué.
Sur scène, Dralms se compose aussi du batteur et percussionniste Shaunn Watt (Siskiyou), du bassiste Peter Carruthers (Siskiyou) et William Kendrick (Failing) aux synthétiseurs, claviers et piano. En studio, Andy Dixon (Secret Mommy) a également collaboré à l’album avec sa touche électro et sa programmation.
>> Pour se familiariser avec ce que Dralms a créé, au cours de la dernière année: dralms.bandcamp.com
Lancement de Shook le 2 octobre 2015
Disponible sous Boompa (Amérique du Nord) et Full Time Hobby (Europe)