[Photos] Osheaga: Brodinski + Cashmere Cat + The Range pour terminer la soirée à la SAT
Nous sommes de retour pour une deuxième soirée consécutive à la SAT. Celle du 30 juillet nous avait mis l’eau à la bouche, alors que celle du vendredi 31 juillet risquait fort de nous rassasier, alors qu’on attaque le plat de résistance. Des plats raffinés à saveur internationale sont au menu du jour. Apéritif américain avec The Range, suivi d’un petit sauté norvégien sauce Cashmere Cat. Et pour finir, du bon bœuf français à la Brodinski.
Le début de soirée commence avec une petite sieste restauratrice. Reprendre des forces avant de se remettre à table est une nécessité. Le hangover de la veille à peine digéré, on se relance dans un apéro convivial avec notre grand ami Jean Sam qui nous propose un cours de moonwalk et autres acrobaties pittoresques. Beau moment!
Nos pas de danses révisés, on décide de prendre la route en gang. Nos montures nous font glisser rapidement du plateau jusqu’au au centre ville.
Suite à une arrivée en fanfare, on prend d’assaut le bar après avoir tiré le portrait du petit Norvégien.
La foule se densifie peu à peu. La musique est bonne, personne ne se plaint, surtout pas « la brochette de filles du premier rang ». Vous avez surement déjà remarqué ce phénomène. Et d’ailleurs je tiens à leur dire merci! Même dans les shows les plus plates, elles sont là pour rehausser le niveau. Ambiance et grouillades assurées à coup sûr! Bref, vous pourrez apprécier leurs jolis minois dans notre sélection photo.
La soirée se conclut après un gros set bien gras signé Brodinski, méritant de loin une place de choix dans le guide Michelin des DJs à succès.
On sort tranquillement de la SAT pour retrouver la jeunesse déambulante de fin de soirée sur les trottoirs montréalais.
Les artistes de ce soir ayant tellement bien fait leur boulot – nous sommes incapables d’aller nous coucher – direction l’after le plus proche en comité restreint.
On s’aime, on est heureux, la vie est belle. Merci Osheaga, le MEG, la SAT, VOIR, LA VIE !!!
– Un texte de Guillaume Latrompette