Agrirock 2015: La relève musicale sous toutes ses couleurs
Le Festival Agrirock se propulse, cette année, à l’avant-scène de la tournée des festivals, en compagnie des artistes de la relève ou d’artistes qui roulent leur bosse depuis quelques années déjà.
Outre les We Are Wolves et Canailles, déjà bien connus du public avide de découvertes locales, on retrouvera sur les scènes du festival, les formations rock Ponctuation, Chocolat, Oktoplut, et bien d’autres.
Le festival «qui se veut un outil de promotion des artistes émergents locaux et nationaux tout en favorisant les échanges entre les artistes, les artisans, le public et les commerçants», accueillera aussi Saratoga, Organ Mood, Santosh Lalonde, Désiré Renard, Mon doux Saigneur, Belmondo, Avec le soleil sortant de sa bouche, Dan Livingstone & The Griffintown Jug Addicts, George Ouel, Dead Blues Carnival, Scott Lee Mitchell & The Halos, Automatisme, L’Algorythme et Les Enfant du feu.
Avec une vingtaine de formations musicales qui se produiront en dix lieux de la ville, l’Agrirock s’organise pour séduire une belle foule de festivaliers. De plus, le festival proposera des expositions d’art visuel (peinture, sculpture, illustration), accessibles sur place, lors de concerts ou en tout temps, selon les lieux.
Le Festival Agrirock se tiendra du 24 au 27 septembre, à Saint-Hyacinthe.
Programmation complète: festivalagrirock.com