Benoit Paradis Trio avec Bernard Adamus, Stéphane Lafleur et Keith Kouna à Coup de coeur francophone
Musique

Benoit Paradis Trio avec Bernard Adamus, Stéphane Lafleur et Keith Kouna à Coup de coeur francophone

Dans un communiqué assez drôle merci le Benoit Paradis Trio dit vouloir donner «à des talents méconnus une chance de briller en ouvrant pour le trio».

Les chanceux «méconnus»: Keith Kouna, Stéphane Lafleur et Bernard Adamus!

Les trois spectacles auront lieu dans trois salles de spectacles montréalaises différentes dans le cadre de Coup de coeur francophone et représentent un retour en ville pour le groupe qui a passé beaucoup de temps en France récemment.

6 novembre – Quai des brumes – Keith Kouna en première partie
8 novembre – Verre bouteille – Stéphane Lafleur en première partie
15 novembre – Divan orange – Bernard Adamus en première partie

Voici les explications du groupe pour ces choix judicieux:

«Pour son premier soir, le Benoit Paradis Trio donnera sa chance à Keith Kouna qui surprendra avec ses hymnes désespérés qui rentrent dans la tête. Au Quai des brumes, toi. Oui, y’a un piano au Quai des brumes, tu viendras vérifier ça.

En deuxième soirée, au Verre Bouteille, le trio donnera sa chance à Stéphane Lafleur, un talent prometteur de St-Jérôme une plume qu’on vous invite à découvrir, qui va ouvrir le bal en chantant les tounes qu’il a écrites pour d’autres. Avec Mathieu Charbonneau sul piano. Pas plate ça non plus.

Et pour clôturer les festivités, un certain Bernard Adamus, poète et chanteur de rue au grand débit (y’a déjà un petit buzz autour de celui-là), pourra idéalement clouer le bec au Divan Orange. Ça devrait se passer…»

benoitparadistrio.com

coupdecoeur.ca