Zaz sera à Montréal en lumière (MISE À JOUR)
Le festival Montréal en lumière a annoncé ce matin quelques ajouts à la programmation de sa 17e édition, qui aura lieu du 18 février au 5 mars 2016.
Tout d’abord, la star française Zaz viendra présenter les pièces de son plus récent album Paris, «un nouveau spectacle entre le Paname d’hier et ce Paris au présent dans lequel Zaz vit intensément.» À la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des arts le 23 février à 20h.
Si vous voulez passer une belle soirée de jazz créole, rendez-vous le 19 février à 20h au Upstairs pour une prestation du quintette montréalais Makaya.
Le spectacle de lancement de Radio Radio pour l’album Light The Sky, le 22 février à 20h au Club Soda, s’inscrit dans la programmation de MEL tout comme le concert de Kurt Vile and the Violators (première partie Xylouris White) le 20 février à 20h30 au Théâtre Corona.
Côté arts de la scène, MEL annonce aussi deux pièces à l’Usine C: Intensional Particle (18 au 20 février, 18h et 19h) du chorégraphe et ancien B-boy Hiroaki Umeda et Cold Blood (18 au 20 février, 20h et 21 février 15h) de Michèle Anne De Mey et Jaco Van Dormael.
À noter que le spectacle de Lou Doillon initialement prévu au Club Soda le 19 février a été déplacé au Métropolis.
Les billets pour ces spectacles sont déjà en vente; celui de Zaz sera en vente dès midi aujourd’hui (7 décembre).
// Mise à jour, 10 décembre à 10h30: Zaz profite de son passage dans la métropole pour s’organiser une petite tournée québécoise qui la mènera au Théâtre Granada de Sherbrooke (25 février) et au Grand Théâtre de Québec le lendemain.
Les billets seront en vente dès demain via billetech.com