Montréal en lumière : Misteur Valaire donnera un spectacle gratuit
Musique

Montréal en lumière : Misteur Valaire donnera un spectacle gratuit

Le festival Montréal en lumière a annoncé les quelques spectacles gratuits qui auront lieu durant sa 17e édition, du 18 février au 5 mars prochain.

Le 20 février, le groupe disco rétro Boogie Wonder Band foulera la scène du Quartier des spectacles.

Puis, afin d’amorcer en grand la Nuit blanche, Misteur Valaire donnera un spectacle très spécial le 27 février, dans le cadre du Elvis Gratton Picture Show. Mise en scène par Louis Tremblay, cette projection-spectacle avait déjà été présentée lors des Rendez-vous du cinéma québécois.

Le 5 mars, ce sera au tour du groupe Les Vikings de proposer son arena rock, accompagné de plusieurs invités comme Rémi Chassé, Wilfred LeBouthiller, Jason Roy Léveillé et Sébastien Lacombe.

Autrement, plusieurs DJs viendront réchauffer les festivaliers dès 21h plusieurs soirs par semaine. Nathan Burns & Soundshaper Lost Heroes, Ostrich et My Favorite Robot font notamment partie de la programmation.

Le site de Montréal en lumière sera cette année inspiré par la ville de Shenzhen en Chine. Une sculpture de glace de 4,5 m de haut sera notamment de la partie. En ouverture, le 18 février, on aura droit au Shenzen Pop Music Show, un spectacle pop 100 % shenzhenais en plein air.

Programmation complète.