La Famille Ouellette est sacré grand gagnant des 20es Francouvertes
Mon Doux Saigneur, Caltâr-Bateau et La Famille Ouellette prenaient part ce soir à la grande finale de la 20e édition des Francouvertes. Cette compétition est devenue, au fil des années, LE concours annuel de la relève francophone en musique.
Au terme de cette soirée présentée au Club Soda, le grand gagnant est… La Famille Ouellette! Le groupe montréalais remporte une bourse de Sirius XM de 10 000$ en plus de nombreux autres prix. Les autres finalistes ont également raflé de très intéressantes récompenses offertes par les partenaires des Francouvertes, et vous pourrez les voir dans le cadre de plusieurs festivals cet été.
Les porte-parole de ces 20es Francouvertes, Koriass et Vincent Peake, ont ouvert la soirée avec une courte prestation inédite les réunissant sur scène. Mélangeant la drive de Groovy Aardvark au hip-hop réfléchi de Koriass, ils ont livré quelques chansons efficaces qui ont su mettre le public en appétit pour la suite.
Notre journaliste Antoine Bordeleau était présent, et il vous fera un retour détaillé sur la soirée dès qu’il aura pris son café mardi matin.