The Descendents est de retour!
Le légendaire groupe punk The Descendents était plutôt silencieux depuis sa dernière réunion en 2010. Il revient en force aujourd’hui avec l’annonce d’un nouvel album.
Cela fera plaisir à de nombreux amateurs de musique punk! C’est officiel : Hypercaffium Spazzinate, le septième album studio de The Descendents, verra le jour le 29 juillet prochain sur l’étiquette Epitaph Records. En plus de marquer un retour sur disque que l’on n’osait plus attendre, ce nouvel opus est également une nouvelle alliance importante entre Epitaph et le groupe, qui n’avait pas sorti d’album sur ce label indépendant depuis Everything Sucks, paru en 1996.
Le quatuor profite de cette annonce pour dévoiler le tout premier single d’Hypercaffium Spazzinate, la rapide et efficace Victim of Me. En moins de deux minutes, le groupe livre un hymne punk-rock qui prouve que The Descendents n’a rien perdu de sa fougue.
Le chanteur Milo Aukerman a mentionné ceci par voie de communiqué :
Je pense qu’une des choses qui nous a gardé inspirés à travers les années c’est d’utiliser la musique pour évacuer nos frustrations. Avoir la liberté de me défoncer la voix complètement à chaque fois que j’enregistre, c’est une expérience très positive pour moi.
Voici la pochette de Hypercaffium Spazzinate ainsi que la liste des titres qui y seront compris.
Hypercaffium Spazzinate :
01. Feel This
02. Victim Of Me
03. On Paper
04. Shameless Halo
05. No Fat Burger
06. Testosterone
07. Without Love
08. We Got Defeat
09. Smile
10. Limiter
11. Fighting Myself
12. Spineless and Scarlet Red
13. Human Being
14. Full Circle
15. Comeback Kid
16. Beyond the Music