Une deuxième collabo pour Daft Punk et The Weeknd
C’est vendredi prochain que The Weeknd lancera son nouvel album, Starboy. Alors qu’on a déjà eu droit à quelques extraits (dont False Alarm, qui est arrivée avec un vidéoclip impressionant), le chanteur torontois dévoile aujourd’hui deux nouveaux titres contenus sur ce prochain opus.
Du nombre, on peut compter une seconde collaboration avec les légendes de l’électro français Daft Punk. C’est donc la deuxième chanson réalisée avec le groupe parisien pour The Weeknd, qui avait déjà fait paraître la chanson-titre de l’album qui a également été produite avec les deux robots. I Feel It Coming est un bon slow portée par une basse très Daft Punk-y et qui nous rappelle la sensibilité des deux français sur leur propre hit Something About Us.
Le second titre dévoilé aujourd’hui s’intitule Party Monster et serait pour sa part une chanson co-écrite avec la chanteuse Lana Del Rey. The Weeknd détaille du même coup la liste de titres qui seront contenus sur Starboy. On y découvre qu’en plus des collaborations avec Daft Punk et Lana Del Rey, l’album comprendra des apparitions de Kendrick Lamar et Future.
Starboy :
01 Starboy (feat. Daft Punk)
02 Party Monster
03 False Alarm
04 Reminder
05 Rockin’
06 Secrets
07 True Colors
08 Stargirl Interlude (feat. Lana Del Rey)
09 Sidewalks (feat. Kendrick Lamar)
10 Six Feet Under
11 Love to Lay
12 A Lonely Night
13 Attention
14 Ordinary Life
15 Nothing Without You
16 All I Know (feat. Future)
17 Die For You
18 I Feel It Coming (feat. Daft Punk)