Prophets Of Rage et Michael Moore font équipe pour un nouveau vidéoclip
Rage Against The Machine Prophets Of Rage vient tout juste de faire paraître un vidéoclip pour sa chanson Unfuck the World, un titre qui doit résonner bien fort chez nos amis américains après les deux dernières semaines passées sous l’administration Trump. C’est le documentariste Michael Moore qui en signe la réalisation, lui qui avait déjà travaillé avec Rage Against the Machine en 1999 pour le vidéoclip de Sleep Now In The Fire.
Mélangeant des images de politiciens, de manifestations, des Kardashians et même de la fameuse pub Pepsi, le clip ne pourrait pas être plus Moore-esque. Le réalisateur a mentionné ceci à propos de la chanson et du clip :
Je suis très content de pouvoir travailler de nouveau avec mes vieux amis et camarades dans la bataille pour un monde juste. Prophets Of Rage est le bon groupe, qui dit les bonne choses, à un moment critique. Ce vidéoclip est notre cri de guerre collectif contre ceux qui cherchent à faire du tort aux innocents et aux impuissants. Je suis fier d’avoir réalisé cette vidéo et demande à tous ceux qui le verront de faire leur part pour unfuck this world.
[youtube]6ad4MH7fMLs[/youtube]