Mural 2017 : Post Malone, Jazz Cartier et Duchess Says en vedette
Musique

Mural 2017 : Post Malone, Jazz Cartier et Duchess Says en vedette

Le festival international d’art public MURAL vient tout juste de mettre la touche finale à sa programmation musicale.

Présentée du 8 au 18 juin, la cinquième édition de Mural s’amorcera en grand avec un concert gratuit du rappeur new-yorkais Post Malone. Le spectacle aura lieu ce jeudi dès 18h au 3257 boulevard Saint-Laurent.

Le lendemain, un spectacle gratuit de nos rockeurs locaux Duchess Says en compagnie de No Joy, We Are Wolves, Husser, Ragers et Nino Brown aura lieu au quartier général du festival. À quelques pas de là, au Belmont, le duo hip-hop bruxellois Caballero & JeanJass viendra galvaniser la foule aux côtés de leur fidèle camarade, le rappeur parisien Lomepal. À l’Apt. 200, le rappeur du collectif OFWGKTA, Taco, viendra donner un DJ set.

Le samedi 10 juin, un line-up hip-hop de choix se produira, toujours au quartier général de Mural. Tour à tour, Shash’U, Speng Squire, Nick Catchdubs, Lou Phelps, High Klassified, A$AP Nast, A-Trak et la sensation rap canadienne Jazz Cartier donneront une prestation. Le lendemain après-midi, les foodies d’On déjeune vous donnent rendez-vous au brunch tropical A Tribe Called Dej avec le duo de DJ locaux Voyage funktastique et Kurtis Low.

Le mercredi 14 juin, un autre important duo de la scène hip-hop belge sera au Mural Art Pub : Roméo Elvis X Le Môtel. Pour l’occasion, il sera accompagné de Loud et Husser, deux de nos meilleurs rappeurs actuels.

Le samedi 17 juin, place à l’électro avec une soirée présentée par ÎleSoniq qui mettra en vedette Anna Lunoe, 12th Planet et Vilify.

Bref, encore une fois, Mural offre une vaste programmation axée sur la découverte.

À lire : notre survol de la programmation arts visuels de Mural 2017