La relève rap québécoise à l'honneur ce samedi au Club Soda
Musique

La relève rap québécoise à l’honneur ce samedi au Club Soda

Plusieurs révélations rap se rassembleront ce samedi 6 janvier lors d’un spectacle organisé par la boîte artistique montréalaise Mandragore.

En tête d’affiche, on retrouve l’éminent rappeur FouKi, tout juste signé sous l’étiquette hip-hop renommée 7ieme Ciel, et son fidèle collègue QuietMike, l’un des producteurs les plus prolifiques des derniers mois au Québec. Depuis la sortie de son premier projet Plato Hess en novembre 2016, ce duo connait une ascension remarquable, comme en témoigne notamment le succès incontestable du clip Gayé, qui approche les 120 000 visionnements.

Également sur une belle lancée depuis quelque temps, le sextuor LaF fera aussi partie du spectacle. Paru en novembre 2016, son album conceptuel Monsieur-Madame a connu un certain engouement sur les ondes radiophoniques universitaires, au même titre que son excellent EP Jello, qui s’est d’ailleurs hissé en 16e place de notre palmarès des 50 meilleurs projets hip-hop locaux de 2017.

En première partie, L’Amalgame, Canevas Crew et Kirouac se relaieront sur scène. L’ambiance sera évidemment chaleureuse et sympathique, car tous les artistes en vedette lors de cet évènement sont d’abord et avant tout des amis qui ont le rap comme passion commune. Regroupés sous la bannière de La Fourmilière, ceux-ci se sont rencontrés au parc Lafontaine il y a quelques années, puis ont fait leur chemin côte-à-côté sur la scène rap québécoise.

Ce spectacle au Club Soda, l’une des salles de spectacles les plus reconnues de la métropole, apparaît donc comme une consécration pour ce collectif, pratiquement inconnu il y a quelques mois.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!