Le retour de Sum 41 au Rockfest de Montebello
Le groupe punk rock ontarien Sum 41 sera présent à la 13eme édition du festival Rockfest qui se tient du 14 au 16 juin prochains. Deux ans après sa première visite, la bande de Deryck Whibley revient enflammer la marina de Montebello. Avant de rejoindre les festivaliers, le groupe a annoncé une tournée américaine en avril et mai pour clôturer sa tournée mondiale Does This Look Enfected? 15th Anniversary, du nom de son célèbre album paru en 2002 qui contient The Hell Song et Still Waiting.
Patience pour les autres noms de la programmation qui seront dévoilés en mars. En attendant, vous pouvez vous procurer les billets ici.
En attendant de pouvoir savourer du rock sous le soleil, les organisateurs du Rockfest préparent une soirée bénéfice le samedi 24 février au National de Montréal en soutien aux CALACS, le regroupement québécois des centres d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel. Au programme: Groovy Aardvark, Anonymus, Pépé, M U D I E, Deadly Apples (groupe d’Alex Martel, fondateur du Rockfest), Brown, Dance Laury Dance, Story Untold et plusieurs invités surprises. L’événement affiche complet.