OK LÀ! de retour pour une seconde édition
Musique

OK LÀ! de retour pour une seconde édition

OK LÀ!, une série de concerts dédiée à la musique expérimentale et au cinéma performatif, revient de nouveau cet été et se tiendra sur le toit du Stationnement Éthel dans Verdun pour quatre dates. Créé par la boite de booking Heavy Trip, l’événement musical a considérablement bonifié son offre de spectacles qui débuteront dès le mois de mai.

[vimeo]226021266[/vimeo]

Parmi les invités internationaux, on compte des premiers passages à Montréal. Entre autres, Raha Raissnia et Panagiotis Mavridis, qui viennent d’Iran et de Grèce. La première est une artiste visuelle dont les projections seront accompagnées par la musique live de Mavridis. Le duo sera en prestation le 19 mai prochain, tout comme Laraaji et Simon Trottier, en ouverture.

Le 8 juin, l’ex-harpiste du groupe Barr Brothers, Sarah Pagé, s’illustrera en solo. De formation classique, celle-ci n’a jamais hésité à jouer avec les limites de son instrument. Aussi programmé cette journée, le trio instrumental originaire de New-York Forma et une figure importante de Vancouver, Loscil. 

[youtube]iGUlZdzcmq4[/youtube]

Une fois par mois semble être le rythme que s’est donné le mini-festival avec ses deux dernières dates, le 12 juillet et le 10 août. Les artistes suivants nous régaleront de leurs compositions électroacoustiques: Kara-Lis CoverdaleBruce MclureByron WestbrookSarah DavachiSam Shalabi, et Émilie Payeur, Montréalaise membre de Dead Squirrels , Kohlenstoff Records, Projet K et Jeunesse Cosmique.

OK LÀ!

image1