Nouvel extrait de Courtney Barnett, City Looks Pretty
Désignée comme une artiste remarquable à la fois par le Rolling Stone et le New York Times, la rockeuse australienne Courtney Barnett dévoile, avec un nouvel extrait, un peu plus les couleurs de son deuxième album solo à venir, Tell Me How You Really Feel. City Looks Pretty est le troisième morceau que l’artiste partage.
[youtube]42XXZvrnHbM[/youtube]
Au contraire de Nameless, Faceless et Need a Little Time, la chanson est beaucoup plus vive, mélange d’accords de guitares audacieux et d’une atmosphère contemplative. Les paroles sont profondes et Barnett explore dans cet extrait la thématique de l’amitié qui se développe dans un lieu particulier, là où on vient à fonder sa maison. «Les amis vous traitent comme un étranger, et les étrangers vous traitent comme leur meilleur ami», chante-t-elle doucement.
Tell Me How You Really Feel paraîtra le 18 mai prochain et pour célébrer cette sortie, l’artiste entamera une tournée mondiale de trois mois en Europe, au Royaume-Uni et en Amérique du Nord. Aucune date à Montréal n’est prévue, mais elle sera à Toronto les 9 et 10 juillet prochain.