Yes Mccan quitte Dead Obies
Musique

Yes Mccan quitte Dead Obies

La rumeur qui courait sur la scène hip-hop québécoise depuis quelque temps est maintenant confirmée : le rappeur Yes Mccan se sépare de la formation Dead Obies.

Membre du sextuor depuis sa genèse en 2011 dans les évènements WordUP! Battles, Jean-François Ruel alias Yes Mccan a annoncé sa décision sur sa page Facebook.

«(…) j’ai le regret d’informer les fans de Dead Obies que je ne prêterai pas ma voix au troisième album du groupe et que je ne me donnerai officiellement plus en spectacle avec la formation. Ce n’est pas une annonce facile à faire pour moi, compte tenu que j’ai passé les 7 dernières années de ma vie à bâtir un projet plus grand que nature qui m’a fait passer d’un amateur à un pro, d’un enfant à un homme et qui a transformé des amis en des frères pour toujours», a-t-il écrit, annonçant au passage que le groupe préparait un album «qui sera probablement meilleur que tout ce qu’on a pu sortir jusqu’ici».

Révélé au grand public grâce à son rôle de proxénète dans la très populaire série Fugueuse, l’acteur et rappeur se concentrera donc sur son premier album, qui avait été annoncé par la sortie de la chanson Désirée il y a deux mois. Il poursuivra également une tournée solo dès cet été, qui s’arrêtera notamment à la salle Multi de Québec le 22 septembre et au Minotaure de Gatineau le lendemain.

Paru l’an dernier, son EP P.S. Merci pour le love s’était hissé en 32e position de notre top 50 des meilleurs projets hip-hop québécois de 2017.

 

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!